logo
Les Verts 41
Confédération écologiste - Parti écologiste - Loir-et-Cher
[ Sommaire ] [ Les Verts 41 ] [ Espace Partenaires ] [ Actualités ]
La presse Elections Vie du Mouvement Dossiers et documents Paroles de Verts Rencontres/Actions Espace coopératif et libre Europe
Recherche
Agenda
Autres brèves...
- Rassemblement des écologistes en Vendômois
- Meeting Europe Ecologie [ Orléans ]
Dans la même rubrique :
- Le Sénat à besoin d’air,
- Résultats Loir-et-Cher
En bref :
- Vidéo Girouette d’or

Invitation : Collectif Antilibéral Citoyen 41

Dans le Loir et Cher comme ailleurs, le collectif CAC 41, qui soutient la campagne de José Bové, souhaite l’unité pour les législatives, et on se dit, naïvement sans doute, qu’il sera plus possible de réussir localement ce qui n’a pas été possible nationalement pour les présidentielles.

Nous vous invitons donc à venir, après le premier tour, discuter des législatives sur le département au bar de La Halle, le mercredi 25 avril à 20 h.

- Pour le Collectif Antilibéral Citoyen 41, François Thiollet.
message transmis à : LCR 41, PCF 41, Verts 41


A quatre jours du premier tour, le candidat altermondialiste à la présidence José Bové a sommé mercredi à Toulouse (Haute-Garonne) le Parti communiste et la LCR de "se ressaisir" après l’élection présidentielle pour "présenter des candidats unitaires aux législatives". "J’aspire à une unité", a déclaré José Bové lors d’une conférence de presse à Toulouse en fustigeant cependant "cette logique de la division qu’(il) n’accepte pas".

Le candidat altermondialiste se refuse pour autant à créer son parti politique. "Je n’en ai jamais eu l’intention", a-t-il précisé. "Je suis pour que l’on continue un mouvement qui rassemble des gens d’horizons variés".


IMPRIMER
Imprimer


Plan du site - Site conçu avec SPIP - design de Leriche L. - Contact Webmaster - Administration